Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 20:22

Polices, Visa, Hopitaux,...

Ne cherchez pas ces services en ville, tout à été déportés à l'extérieur de la ville, dans des locaux tout neuf très loin de la ville.

Des bus y vont ; le 207  pour la police et visa, ou le 208 police et hôpital.

A pieds compter vingt minutes à partir de la grande place. Balade super au bord d'un lac aménagé.

plan à venir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Un Guide Français en Chine dans les Montagnes de Wudang Shan
  • : Je suis Français, je vie en Chine, dans la province de Hubei à Wudang Shan. Ce blog est un coup de gueule aux livres touristiques qui ne sont pas toujours à jours, lourds est encombrants. C'est un point de départ avant un site internet pour voyager dans la Chine. Toutes encouragement, commentaires, récis de voyage en chine, bonnes adresses etc. seront les bienvenues comme vous êtes les bienvenues sur mon blog.
  • Contact

Qui Je Suis

  • Marc
  • Tout est écrit dans un autre blog.
  • Tout est écrit dans un autre blog.

Texte Libre

Recherche