Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2020 2 09 /06 /juin /2020 23:28

Ce blog est réactualisé périodiquement. (si on ne me bloque pas)

Dernières mises à jour: 09 Juin 2020
Il vous permettra de vous diriger et de connaître Wudang Shan.

Mais si vous arrivez dès demain à Wudang shan, avant d'y arriver,

Ne vous y prenez pas au dernier moment.

vous pouvez me téléphoner  au [+86]  13733575741
Ou laissez moi un message quelque jours au paravant par email : verlant.marc@hotmail.com 

Des mauvaises nouvelles  pour le visa pour la chine, voire la page concerner ou cliquer ici

Et depuis peu encore de nouvelles lois pour les visas, à vraiment voir:

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
bonjour Marc, je vous ai envoyé un mail de demande sur l 'adresse mentionnée sur votre Blog. Cela concerne un voyage qui est prévu en Novembre 2018. je vous remercie à l 'avance pour la réponse que vous voudrez bien me faire. Cordialement. Dominique FRANÇOIS
Répondre
C
Bonjour Marc nous projetons de voyager en chine fin octobre 2018 avec une etape au wudang. Pouvez vous nous appelez sur le tel de mon mari Philippe Christin au 0686855438. Merci
Répondre
F
En ce samedi matin de mai, mon mari et moi arrivons par le train de nuit à Wudangshan. Grâce aux indications de Marc, nous trouvons facilement l'arrêt du bus 202 pour rejoindre le terminus, notre point de rendez-vous. Nous faisons connaissance autour d'un bol de nouilles avant d'aller acheter nos billets d'entrée. En route, Marc fait arrêter brièvement le bus , juste le temps de laisser une partie de nos affaires à Thomas posté sur le bord de la route. Nous dormirons à son gîte ce soir. D'un temple à l'autre, de série de marches en série de marches, les explications et les conseils de Marc nous aident à apprécier la beauté du site et à découvrir son histoire. Pendant ces deux jours, Marc, connaissant parfaitement les lieux, nous guidera en privilégiant les sentiers moins fréquentés, plus authentiques, comme celui des pèlerins, ou moins connus du public comme celui menant à l'ermite. Nous nous quittons le dimanche en fin d'après-midi, à la gare des cars, après une chaleureuse poignée de mains. Encore merci Marc de nous avoir accompagné durant deux belles journées dans les montagnes de Wudang.
Répondre
L
Bonjour Marc, <br /> Je suis bien rentrée depuis une semaine à Paris. Grâce à vous, j'ai pu réalisé mon rêve de la visite Wudang Shan. Je me sens bien privilégiée d'avoir un guide qui est à l'écoute de ses visiteurs. Bravo et bonne continuation.
Répondre
L
Bonjour Marc,<br /> <br /> Sympa ton blog avec plein de beaux sujets. Va falloir que j'y revienne pour approfondir.<br /> A bientôt et belle continuation.<br /> <br /> Lionel
Répondre

Présentation

  • : Un Guide Français en Chine dans les Montagnes de Wudang Shan
  • : Je suis Français, je vie en Chine, dans la province de Hubei à Wudang Shan. Ce blog est un coup de gueule aux livres touristiques qui ne sont pas toujours à jours, lourds est encombrants. C'est un point de départ avant un site internet pour voyager dans la Chine. Toutes encouragement, commentaires, récis de voyage en chine, bonnes adresses etc. seront les bienvenues comme vous êtes les bienvenues sur mon blog.
  • Contact

Qui Je Suis

  • Marc
  • Tout est écrit dans un autre blog.
  • Tout est écrit dans un autre blog.

Texte Libre

Recherche