Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

Je suis resté à Hong Kong que la journée, le 25 Janvier 2010, pour faire prolonger mon visa. j'avais un plan du secteur de Kowloon avec des références qui dataient d'un livre de guide des années 2004, donc pas très à jour. les noms de rues ne changent pas mas les conditions d'hôtelleries et les prix changent. C'est en me promenant dans le quartier entre MATHAN Road et CHATHAM Road que parmi toutes les pancartes publicitaire qui envahissent les rues que je voie GUEST HOUSE, comme j'avais encore un peux de temps j'ai fais mon boulot, j'ai visité et pris des renseignements.
Lorsqu'on est au croisement de la rue CARNARVON RAOD et CAMERON RAOD, dans cette même rue et que l'on regarde vers l'Est on peux voire ceci:PIC 3022.3La première pancarte:
STAR GUEST HOUSE (lien ici)(flèche vers le bas)  Flat B, 6th Floor, 21 CAMERON ROAD, Tsim Sha Tsui, KUWLOON, HONG KONG, TEL 27238951, 27230686
coincé dans une entré, à côte d'un box de Change, un ascenceur, au 6ème étage, une porte férraillé au fenestron vitré vous donne accès à un petit hôtel,
6 PetitesChambres, carrelet, wc, douche intérieur, propre, un peux triste, avec fenêtre 350 DHK, sans fenêtre: 300 DHK. après un peux de discusion la chambre avec fenêtre a été cédé à 300 DHK.
En prenant sa carte, je me suis aperçu qu'il était jumelé à un autre Guest House. En sortant j'ai mis un petit moment à le trouver. Mais regardez la flèche qui monte et repairez le panneau publicitaire du magasin "RaJa Fashions "juste avant avec ça couronne.
PIC 3023.2Son panneau d'indication de la Guest House et plus petite:
LEE GARDEN GUEST HOUSE:   (lien ici) BLOCK D, 8 Th FLOOR, 36 CAMERON ROAD, Tsim Sha Tsui, KOWLOON. HONG KONG, Tel: 23672284, 23013821, 23012304
PIC 3024
45 Chambres réparties entre le 2ème, 4ème, 7ème et la reception au 8ème.
Chambres plus claire, moquette , wc, clim, et serviettes, 305 DHK la chambre single.
parle l'anglais, Free internet le premier quart d'heure, puis 1O DHK de l'heure.
PIC 3025Le proprio beaucoup plus sympa et très souriant.
Faut dire que quand j'arrive avec mes gros sabots , que je commence à poser des questions, que je fouine un peux sans que je leur dise ce que je fais, ils ne savent pas trop à qui ils ont a faire,  soit je les déranges ou alors ils sont dans mes petits souliers.
Promis la prochaine fois , qui sera certainement en Avril, je vais voire d'autres hôtel, en plus j'ai le tout nouveau guide de cette année, qui est déjà décalé d'un an après ça première publication en Anglais puis traduit en Français.
Si vous avez logé dans mieux, ou moins chère, et quelques photos, je publie, merci pour votre collaboration.

Partager cette page

Repost 0
Published by

Présentation

  • : Un Guide Français en Chine dans les Montagnes de Wudang Shan
  • : Je suis Français, je vie en Chine, dans la province de Hubei à Wudang Shan. Ce blog est un coup de gueule aux livres touristiques qui ne sont pas toujours à jours, lourds est encombrants. C'est un point de départ avant un site internet pour voyager dans la Chine. Toutes encouragement, commentaires, récis de voyage en chine, bonnes adresses etc. seront les bienvenues comme vous êtes les bienvenues sur mon blog.
  • Contact

Qui Je Suis

  • marc
  • Tout est écrit dans un autre blog.
  • Tout est écrit dans un autre blog.

Texte Libre

Recherche